Quand il s'agit de piscines, vous avez deux vraies options: enterrée et hors sol.
Quand il s'agit de piscines, vous avez deux vraies options: en terre et hors sol. Il ya des avantages et des inconvénients pour chacun.
Piscines hors terre
Ces types de piscines sont en général beaucoup moins chers que les piscines creusées et peuvent être transportés vers un nouvel endroit si vous déménagez. Vous pouvez le rendre plus attrayant en l'entourant d'un bel aménagement paysager. Vous devriez être en mesure de trouver un distributeur de piscine hors terre qui fournira des services d'installation, et certains installera même la terrasse et l'aménagement paysager.
Piscines creusées
Il s'agit d'un investissement beaucoup plus important que les piscines hors sol. La bonne nouvelle est que l'investissement en général donne une augmentation de valeur. Certaines étapes importantes à prendre avant l'installation du fond de terre comprennent la piscine:
1. Trouver un entrepreneur de piscine qualifié
2. Obtenir au moins trois devis par écrit
3. S'assurer que les devis sont tout compris, couvrant les permis, les travaux et tout le matériel.
4. Ne pas se sentir pressé de signer un contrat immédiatement. Prenez suffisamment de temps pour examiner toutes les options.
5. Pour voir s'il y a des plaintes ouvertes contre cet entrepreneur au Better Business Bureau.
6. Vérifiez que le contractant prend en charge les licences nécessaires.
7. Ne payez jamais l'entrepreneur en espèces. Utilisez toujours les chèques, les cartes de crédit ou les mandats.
L'installation d'une piscine est un investissement énorme. Si vous faites une enquête et une planification appropriées, ce sera une source de détente, de plaisir et d'exercice pour la famille pour les années à venir.