Mamadou a travaillé dur et a réussi à devenir un grand marabout. Il est respecté par toute la communauté des marabouts. Beaucoup de ses clients sont venus le voir à cause d’amours perdues, de maris infidèles, de divorces, etc. Ses services ont fait des heureux chez les femmes notamment. Il est apprécié pour son efficacité et son parcours sans faille dans la recherche des solutions.
Son succès est à mettre sur le compte de sa passion pour son métier. C’est aussi grâce à sa grande connaissance dans le domaine du maraboutage. Même dans les situations les plus compliquées, il n’abandonne jamais. Il aime les gens honnêtes et travailleurs. Il lui arrive souvent de les aider dans des situations difficiles.
Il n’a jamais rien promis qu’il n’a pas pu tenir. Il ne fait que ce qu’il peut et ne se permet pas de mentir. Pour lui, la parole estparole. C’est ainsi qu’il est respecté dans sa profession.
Dans le métier de marabout, il y a beaucoup de pratiques qui sont contraires à la religion. Mamadou respecte la religion et garde toujours à l’esprit que son métier est un don que Dieu lui a fait. C’est ainsi que sa clientèle le considère et le respecte.
Mamadou s’entoure de personnes compétentes et cela lui permet de faire tout ce qu’il faut pour les clients.Il est très exigeant avec ses collaborateurs et s’il ne peut pas les faire travailler dans de bonnes conditions, il n’hésite pas à les remplacer.
Mamadou est très organisé et il sait comment gérer son temps. Il a tant d’activités en même temps. Lui qui aime beaucoup la lecture, s’il a un moment libre, il continue à lire pour se tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde.
La question du retour affectif sur Toulouse est une question qui revient souvent dans les médias et qui est devenue très commune aujourd’hui, en effet ce problème devient de plus en plus répandu auprès des personnes qui se plaignent d’être sous l’emprise de leur ex et qui n’arrivent pas à se libérer de ce sentiment.